Vitrine restaurant lille graphiste pizza Flyer restaurant réalisé par un graphiste de lille carte de visite pizzeria réalisé par un graphiste lille

Réalisation de l'identité graphique pour la pizzeria Bel'art. Une pizzeria gastronomique, artisanale et éthique, bref du bon, du beau, du plaisir !

Cette pizzeria basée sur Erquinghem-Lys, du coté de Lille, cherché un graphiste pour réaliser une communication reflétant les valeurs d'un travail bien fait, d'un choix éthique dans les aliments utilisés et d'une pizza gastronomique. Qui de mieux qu'Industry Graphik pour mettre en avant les valeurs éthique d'un compagnon pizzaiolo? A travers flyers, dépliants, carte de visite, logo, site internet et même vitrine. Un travail entier réalisé dans une jolie collaboration entre le client et le graphiste. Je vous presenterai le site web de la pizzeria dans un prochaine article. En attendant bonne dégustation !

Campagne d'affichage pour L214 métro parisien graphiste lillois

Industrygraphik a eu l'honneur de réaliser la campagne de l'association L214, à l'occasion de la COP21, en décembre dernier.

À l'approche de décisions déterminantes de la COP21, c'est avec 170 affichages dans le métro parisien que l’association de défense des animaux L214 a voulu dans cette campagne d’affichage, exposer la pollution dû à la production de viande et de lait * mais aussi encourager l’ensemble des Français à végétaliser leur alimentation : chacun de nous peut agir contre le réchauffement climatique sans attendre une solution miracle des gouvernements.

* Selon un sondage YouGov pour l’association L214 62% des Français sont disposés à réduire leur consommation de viande pour limiter leur impact sur le changement climatique. Un moyen simple et efficace de lutter contre le réchauffement climatique : un rapport de la Commission économique pour l'Europe des Nations unies (CEE-ONU) estime que si les Européens divisaient par deux leur consommation de viande et produits laitiers, les émissions de gaz à effet de serre d’origine agricole seraient réduites de 25 à 40%, et les émissions d'azote, source de pollution, diminueraient de 40%.